Vous n'avez pas pu assister à notre Master Class sur le système Vbeam Prima et Nordlys le 19 mai 2021 ?

Inscrivez-vous ici pour accéder au contenu éducatif de ces appareils et pour visionner le replay sur certains des meilleurs appareils Candela.

Installez-vous confortablement et apprenez-en plus sur :

  • Le système Nordlys™ : plateforme multi-applications évolutive utilisant les technologies IPL™, Nd:YAG 1064, Frax 1550™ et Frax 1940™, ce qui permet d'offrir une grande flexibilité et polyvalence pour le traitement de nombreuses indications cutanées, telles que les lésions vasculaires, le resurfaçage cutané, la photoréjuvénation et l'épilation.
  • Le dispositif Vbeam Prima : le laser à colorant pulsé (LCP) de référence pour les traitements vasculaires, utilisé par les médecins du monde entier. Il permet de traiter une large variété d'indications telles que les lésions vasculaires, pigmentaires et certaines lésions non pigmentaires, avec une durée d'éviction sociale et un inconfort minimes pour le patient.
  • Le logiciel clinique de la plateforme Nordlys™ et ses différents modes pour un apprentissage personnalisé : Mode Guidé, Mode Expert et Mode Définition Manuelle.
Speaker Picture

A propos des orateurs:

Dr Pedro Santos, MsC est titulaire d'une maîtrise en médecine de l'Institut des sciences biomédicales Abel Salazar à Université de Porto et a terminé un programme de maîtrise en médecine esthétique et anti-âge à l'Université Complutense de Madrid. Le Dr Santos est co-fondateur du premier programme de troisième cycle en médecine esthétique au Portugal, et il est professeur d'université et formateur clinique international sur les lasers, les EBD et les injectables. Son expertise est en pratique la différenciation sur les dispositifs laser et énergétiques.

Speaker Picture

Le Dr Daniel Nieto a obtenu son diplôme avec mention en médecine et chirurgie à l'Université de Salamanque en Espagne, en 2014. En 2019, il a obtenu la spécialisation en dermatologie et vénéréologie à l'hôpital universitaire La Paz de Madrid, un hôpital collaborant avec l'Université autonome de Madrid. Au cours de sa formation, il a également exercé un statut d’observateur honoraire au Guy’s Hospital de Londres, concernant les lymphomes cutanés et autres néoplasmes cutanés.

Depuis 2019, il travaille à l'hôpital universitaire de La Paz à Madrid en tant que dermatologue consultant, à la tête de l'unité de thérapie au laser. Le Dr Nieto investit son temps dans la dermatologie clinique et chirurgicale et le lymphome cutané. Il entretient également des contrats d'indépendant avec certaines installations privées à Madrid.



Inscrivez-vous maintenant* :

* Ce webinaire s'est tenu en anglais.